Voter à la primaire des écologistes
Partager

La primaire des écologistes est lancée ! Organisée par l’Alliance Écologiste Indépendante, Europe Écologie Les Verts, Génération Écologie, Génération.s et Le Mouvement Des Progressistes, elle a pour projet de bâtir un socle commun et une candidature commune pour faire gagner l’écologie en 2022.

Vous avez été nombreuses et nombreux à participer à la première étape de la réalisation du projet avec les propositions que vous avez déposé sur la Plateforme dédiée au programme. Nous vous en remercions.

Après le projet, la désignation. La primaire aura lieu, pour le premier tour, du 16 au 19 septembre 2021, et pour le second tour, du 25 au 28 septembre 2021.

ATTENTION ! Le vote se fera exclusivement en ligne et nécessite de s’inscrire avant le 12 septembre sur le site internet lesecologistes.fr

Toute personne âgée de 16 ans ou plus peut s’inscrire. La seule condition est de payer une contribution de 2€ nécessaire à l’organisation de la primaire. Si vous êtes adhérent.e d’un parti du Pôle écologiste, vous bénéficiez de la gratuité et n’avez donc pas l’obligation de verser ces 2€ de contribution. Si tel est le cas, un code personnalisé vous a été adressé début juillet par email.

Vous devez cependant confirmer votre inscription sur le site internet lesecologistes.fr, et ceci avant le 12 septembre 2021.

Pour vous inscrire, merci de cliquer ici :