Venir à Lyon le 10 avril pour le grand meeting
Partager

En mai 2019, les Européennes et Européens vont voter pour élire leurs représentant.e.s au Parlement Européen. Ces élections ne seront pas des élections comme les autres. La planète brûle et l’Europe se meurt. Il n’est plus temps d’attendre ou de prendre des demi-mesures.

Entre la voix des lobbies et le choix de l’écologie il faut trancher. On ne peut pas en même temps détruire la planète et la sauver. Nous sommes donc mobilisé.e.s et déterminé.e.s à tout faire pour qu’en Europe les choses changent.

La génération climat qui se met en mouvement est celle qui sauvegardera l’avenir. Notre combat est planétaire. Il ne connaît pas de frontières et nécessite d’agir à tous les échelons, de la plus petite commune jusqu’au niveau international. Chacun.e doit prendre sa part !

Rejoignez nous le 10 avril à Villeurbanne pour le meeting de lancement de campagne de Yannick JADOT, Michèle RIVASI et de la liste écologiste à l’élection européenne.

En présence de Yannick JADOT, Michèle RIVASI, Damien CAREME, Marie TOUSSAINT, David CORMAND, Karima DELLI et l’ensemble des candidats de la liste des écologistes aux européennes.

Des cars gratuits sont mis à votre disposition pour venir des grandes villes et de tout le Sud-Est (Paris, Dijon, Marseille, Montpellier, Clermont-Ferrand, Saint-Etienne, Grenoble, Annecy, etc)

Inscrivez vous sur ce formulaire :
https://ecologie2019.typeform.com/to/rnuc41

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *