[EELV-Paris] Pétition : Stop aux tours !
Partager

En coopération avec une dizaine d’associations, EELV Paris, vient de lancer, avec le soutien d’EELV Île-de-France, une pétition pour dire STOP à la construction de nouvelles tours à Paris.

L’objectif est d’obtenir un référendum auprès des Parisien.ne.s qui se sont toujours prononcé.e.s à plus de 60% contre la construction de nouvelles tours.

Pour cela il faut que 5000 résident·e·ss de Paris âgés de plus de 16 ans signent la pétition. Il n’est pas nécessaire d’être inscrit sur une liste électorale ou de nationalité française. Seul un domicile à Paris et avoir plus de 16 ans sont exigés.

N’hésitez pas à signer et encore plus à faire signer très largement cette pétition qui s’inscrit totalement dans les prises de position que nous défendons depuis des années à Paris.

Il y a urgence puisqu’il est possible que le projet de nouvelles tours sur le site de Bercy-Charenton soit inscrit  à l’ordre du jour du Conseil de Paris du 20 mars prochain.

Si la pétition atteint les 5000 signatures avant le 20 mars, il pourra être demandé le report du vote sur le projet tant que le référendum n’aura pas été organisé.

Signez la pétition ici : 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *