

Communiqué de presse
Ozoir-la-Ferrière, 27 janvier 2023
Vendredi 20 janvier, le conseil constitutionnel a décidé de rejeter mon recours concernant les élections législatives du 19 juin dernier et les opérations électorales de la 8ème circonscription de Seine-et-Marne. (Décision n° 2022- 5769 AN)
Je prends acte de la décision du conseil constitutionnel. « Il résulte de tout ce qui précède qu’il y a seulement lieu de déduire trois voix tant du nombre de voix obtenues par M. GHOMI, candidat proclamé élu, que du nombre de suffrages exprimés. Ces rectifications ne modifient pas l’ordre des candidats au second tour, M. GHOMI conservant une avance d’une voix. Il y a lieu, par suite, de rejeter la requête de M. BONNET. »
Je tiens à remercier toutes celles et tous ceux qui ont pu apporter quelques soutiens, conseils, écoute durant ces mois. Je remercie en tout premier lieu celles et ceux qui m’ont accueilli et m’ont livré des éléments de leur vie pour que je puisse porter leurs combats.
Ma détermination reste la même. Mon dévouement pour tous les sujets ,qu’ils aillent de l’enfance à la probité politique, du climat à la dignité sociale se poursuivra par d’autres voies.
Je m’efforcerai, dans le cadre des moyens dont je dispose, d’écouter, de créer du lien et de la concertation pour permettre la réalisation d’un avenir citoyen épanouissant et émancipateur. Je poursuivrai la mise en place et l’amplification d’une dynamique citoyenne dans notre circonscription. Le collectif qui a su me porter doit se renforcer et s’étendre, toutes et tous sont évidemment les bienvenu.es pour le rejoindre et apporter la diversité de leurs voix.
Rappelons-nous toujours, chaque voix compte !
Arnaud Bonnet candidat EELV-NUPES 7708 législatives 2022
arnaudbonnet7708@gmail.com