Chaque jeudi, le candidat écologiste à la présidentielle s’invite… chez vous en direct vidéo depuis une réunion d’appartement, quelque part en France, et bientôt en Île-de-France.

La première édition avait eu lieu depuis Paris, avec Julien Bayou, porte-parole d’EELV et candidat aux législatives dans le 3e et 10e arrondissement de Paris.

Cette semaine, alors que la France fait face à une vague de froid, la soirée portera sur la transition énergétique et la sortie du nucléaire, en direct de Strasbourg où sera Yannick Jadot, de retour d’une visite de la centrale nucléaire de Fessenheim.

La semaine prochaine, Yannick Jadot sera à Montreuil avec Pierre Serne, conseiller régional et candidat aux élections législatives à Bagnolet-Montreuil.


Comment ça marche ?

Un-e militant-e ou candidat-e aux élections législatives invite chez lui des ami-e-s pour discuter, parler d’écologie, les convaincre et les mobiliser.
Yannick Jadot intervient en vidéo sur sa page Facebook, et présente ses propositions selon le thème de son déplacement de la semaine, avec son hôte ou hôtesse de la soirée.
Vous pouvez leur poser vos questions en ligne. Après le direct, la soirée et les débats continuent chez vous !

Pour organiser un jeudi #AvecJadot, c’est très simple et tout est expliqué en ligne.

Une réunion chaque jeudi !

L’objectif ? Chaque semaine, au moins une réunion #AvecJadot dans votre circonscription près de chez vous. Mobilisez-vous et organisez des réunions !

Invitez vos amis pour 18h30 et mettez-vous dans l’ambiance, le direct commence à 19h, sur la page Facebook de Yannick.

Tous les jeudis, faisons campagne partout ensemble pour #LaFranceVive !

Retrouvez ici #laFranceVive, le projet de Yannick Jadot pour 2017 !

Partagez cet article
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn

Laissez un commentaire

Close
Donnez plus de poids à IDF
En cliquant un des boutons ci-dessous
Social PopUP by SumoMe